Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

Mes looks de rentrée avec Stylight

Finies les vacances comme déjà évoqué, il faut se résoudre à ranger tongues, shorts, maillots et chapeaux, et faire un peu de changement dans les penderies. Je commence contrainte par cette météo à ressortir quelques affaires d’hiver. Le point positif : c’est que l’arrivée de l’automne donne enfin l’envie de regarder ce qui se passe côté mode et vitrines, jeter un œil aux nouvelles tendances.

J’ai choisi un temps de mettre le sujet « fashion » au placard sur le blog. C’était sans compter sur la découverte de Stylight. J’ai tout de suite eu envie de replonger, de fouiller et explorer le site. Au final, je me suis bien amusée à concocter deux looks. Rien d’extravagant, je vous rassure, des pièces qui m’ont tapées dans l’œil. Des assemblages que je pourrais imaginer porter au quotidien, pour cette rentrée. Comme souvent, j’ai d’abord flashé sur les nouvelles tendances côté chaussures, et m’en suis inspirée pour réaliser mes tenues.

J’ai choisi de travailler en premier sur un look plutôt décontracté, qui peut être facilement porté. J’adore l’association du jean boocut délavé avec veste en jean ou mieux blouson en cuir. Simple, efficace et surtout indémodable ! Et j’ai également craqué sur de jolies boots Airstep (marque que j’affectionne) : rock and glam, qui n’enlève rien à la féminité. Et étant fan de la tendance rayure/marinière en ce moment, je trouvais que le top Vera Moda était approprié. Cerise sur le gâteau, puisqu’il est permis de rêver : un petit cabas Vanessa Bruno.

Stylight_CasualAutumn

Pour le second look, j’ai eu envie de jupe et de robes. Le rendu est aussitôt plus chic et habillé. Je suis en premier lieu tombée amoureuse d’adorables boots dorées Tamaris. Les tee-shirts Mint&Berry ont attiré mon œil : en premier une blouse à petits pois, en second un tee-shirt pastel à nœud. Il restait à trouver un jupe : l ‘effet drapé d’une petite jupe Only m’a convaincue. Pour les grandes occasions, une superbe robe en laine de la Maison Scotch, avec un superbe décolleté dans le dos. Enfin, comme précédemment, un joli cabas Vanessa Bruno pour finir la tenue et apporter une touche finale.

Stylight_ChicAutumn

Alors que pensez-vous de ces deux propositions ? Avez-vous déjà craqué sur certains articles ou tendances de cet automne/hiver ?

Article en partenariat avec Stylight

6 petits mots sur Mes looks de rentrée avec Stylight

  1. argone
    20 septembre 2013 à 10 h 02 min (5 années ago)

    j’adore les pois, je trouve ça chic et intemporel … très bon choix miss Praline, j’approuve !

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      21 septembre 2013 à 15 h 59 min (5 années ago)

      Nous sommes d’accord et dans la même équipe : marinières et petits pois !

      Répondre
  2. lalydo
    24 septembre 2013 à 9 h 21 min (5 années ago)

    Pour ma part, j’aime beaucoup le premier look! 🙂

    Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE