Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

Look : voir la vie en bleu

L’arrivée du printemps (que dis-je l’été) a été certes agréable, mais surtout épuisant en ce qui me concerne. Comme certains l’ont peut être lu sur Twitter, allergies au pollen et pollution ont été un cocktail explosif, qui m’a mis ko. Difficile dans ces conditions de penser à vous concocter des looks et de faire des photos en extérieur.

Cependant, cet état ne m’a pas empêché de faire de nouvelles emplettes. Alors, à défaut de voir la vie en rose, je vous propose une déclinaison en bleu :

Un look simple,  qui m’a donné la pêche lundi dernier, pour démarrer la semaine du bon pied. J’ai ainsi profité des derniers moments de ciel bleu et du cadre des quais de Saône à Confluence. J’adresse un remerciement particulier à mon photographe du jour, au top !

Pour être tout à fait honnête, j’ai réalisé d’autres achats shoes (et oui on ne se refait pas), cependant il faudra patienter pour les voir (dame météo se joue de nous, et reste capricieuse). Enfin, je vais devoir résister à l’appel de Confluence et de son tout nouveau centre commercial. Après 2 ans d’attente, il va faire mal (à ma CB et mon banquier), en attendant il est à la hauteur des espoirs fondés. Je vous en reparle très vite.

Et toi, quelles sont les couleurs qui te mettent du baume au cœur au moment de choisir ta tenue ?

2 petits mots sur Look : voir la vie en bleu

  1. cheapbutchic
    9 avril 2012 à 14 h 03 min (6 années ago)

    Ça me fait penser que j’ai une folle envie de petites ballerines mocassins … En vert ou corail … Il va falloir que je parte en chasse un de ces 4 .

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      9 avril 2012 à 18 h 28 min (6 années ago)

      Bonjour, merci pour ton commentaire et bonne chasse aux ballerines (j’espère qu’elle sera aussi fructueuse que celles des œufs de Pâques).

      Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE