Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

Le jour où Apéros beauté a débarqué à Lyon chez Lush

Lundi 17 Septembre dernier, l’équipe d’Apéros beauté débarquait à Lyon et organisait sa première soirée dans la cité des Gaules. Pour cette première soirée lyonnaise, Fanny et Guillaume avaient vu grand. A tel point, qu’environ une centaine de lyonnaises se sont retrouvées peu après 19h devant la boutique Lush, située rue de la République.

Je ne vous cache pas, qu’il était difficile alors de tenir dans la petite boutique, comme devant la vitrine, où la file d’attente pour l’atelier massages et préparation de masque frais ne désemplissait pas. La rançon du succès de ce premier Apéro beauté ? Sans doute, me direz-vous.

Qu’a cela ne tienne, ce rendez-vous était aussi pour moi l’occasion de revoir certaines têtes connues, et de faire de nouvelles rencontres (clin d’oeil à Argone, Chocoladdict, Anne, Sokeen, Mystical me, et j’en oublie certainement d’autres). Armée d’un thé Lov Organic et de petites douceurs de Chez Guillemette (tous 2 partenaires de la soirée avec Lush), la séance papotage devenait alors des plus agréables.

J’ai aussi eu la possibilité de discuter avec Fanny, qui a pris le temps de revenir sur le concept et l’historique de cette initiative, ainsi que sur les projets à venir. Car mine de rien, Fanny et Guillaume ont un job et gère Aperos Beauté durant leur temps libre. Moi je dis chapeau !

Finalement, peu après 21heures, la foule commence à partir, et la boutique devient alors accessible. L’équipe Lush motivée en mode « saturday night fever » ne s’arrête plus de chanter et danser. Leur enthousiasme est communicatif.

C’est à ce moment, qu’un des membres de l’équipe (Pierre, le seul homme de la troupe de mémoire) nous propose de tester des produits. Un expert, qui parle avec passion (comme toute l’équipe du reste) des produits de la marque. Accompagnée par une Lush-Addict lors de ces essais (Anne), cette séance a été agréable et une belle découverte. Résultat, pour ma prochaine session d’achat de produits de beauté, Lush sera sur ma liste.

Pour mémoire, j’ai reçu des produits Lush à Noël dernier (vus ici), mais uniquement pour le bain (et oui cherchez l’erreur, je n’ai pas de baignoire). Impossible donc de les tester.

Merci à l’équipe Lush Lyon pour son énergie !

Merci à Apéros Beauté pour cette soirée, et à très bientôt pour une seconde édition lyonnaise.

Et vous, le concept Apéros beauté, ça vous tente ?

5 petits mots sur Le jour où Apéros beauté a débarqué à Lyon chez Lush

  1. argone
    28 septembre 2012 à 12 h 31 min (6 années ago)

    C’était une bien belle soirée, merci à l’équipe, même si je n’ai pas pu rester longtemps … c’est toujours un plaisir de revoir les copines blogueuses ou pas … et de grignoter les douceurs de Guillemette !

    Répondre
  2. Olivia
    28 septembre 2012 à 13 h 04 min (6 années ago)

    Effectivement c’était une très chouette soirée que tu retranscris à merveille, de chouettes produits de Beauté, de bonnes petites gourmandises du thé et des filles pour papoter que demander de plus !!!! J’ai été ravie de te rencontrer !!

    Répondre
  3. Anna
    28 septembre 2012 à 23 h 36 min (6 années ago)

    Merci de m’avoir mentionnée : ) Cette soirée était très sympa effectivement !

    Répondre
  4. Pierre de LUSH
    29 septembre 2012 à 1 h 37 min (6 années ago)

    Une très belle soirée, ca a été un bonheur de vous présenter tous les produits !
    Merci à toutes pour votre bonne humeur ! Revenez quand vous voulez 😉

    Répondre
  5. pr@linelyonnaise
    21 octobre 2012 à 11 h 15 min (6 années ago)

    Merci pour vos commentaires. La première édition de cette apéro beauté à Lyon a eu beaucoup de succès. En attendant la suite.
    @Pierre : je suis admirative devant l’enthousiasme que tu communiques en parlant des produits Lush. Bravo !

    Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE