Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

L’école est finie

Lors de mon dernier billet, la « délivrance » était proche.  La mission mémoire s’achevait, il restait un dernier grand oral avec la soutenance finale. Après cette dernière épreuve, il aura fallu patienter encore un bon mois avant de voir le verdict tomber. Un chapitre est sur le point de se clôturer : un an après avoir tremblé pour l’admission en formation continue, le diplôme est cette fois bel et bien validé. Merci donc pour votre soutien et patience. Mon projet de reconversion professionnelle est sur le point de toucher à sa fin.

La boucle est en effet presque bouclée. Il reste une dernière étape, et pas des moindres : trouver un super poste. Mais ça, c’est une autre histoire. Je préfère commencer par savourer l’obtention du master. Je profite de ce billet pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidée dans la mise en place de ce projet, que je pensais fou. Merci pour les encouragements et précieux conseils. Ils m’accompagneront dans la dernière partie de la reconversion.

Je ne cache pas non plus, que de nombreuses questions sur mon blog et son « alimentation » m’ont traversé l’esprit ces derniers temps. Je n’envisage pas de l’abandonner, mais il me faut trouver une bonne formule pour revenir et écrire avec plaisir. Je n’ai pas encore tout dit, et aimerais continuer à partager mes coups de cœur. Je vais plancher sur mon organisation et tenter de mettre en place un calendrier éditorial. Je me laisse l’été pour réfléchir et trouver ma nouvelle recette. Ce blog est un peu celui qui m’a permis de grandir, de faire de jolies rencontres et d’arriver à ce résultat aujourd’hui : diplômée pour la seconde fois d’un Master 2.

#Merci

#Findelamissionmémoire

Reconversion professionnelle : keep calm and enjoy graduation

8 petits mots sur L’école est finie

  1. Carole C
    23 juillet 2014 à 9 h 50 min (4 années ago)

    FELICITATIONS Marion !!!
    Une nouvelle ère s’annonce avec plein de bonnes choses.
    Bisous
    Carole

    Répondre
  2. lauriane
    23 juillet 2014 à 11 h 32 min (4 années ago)

    Congrats^^ Tu le mérites bisous

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      10 septembre 2014 à 16 h 12 min (4 années ago)

      Merci Lauriane, on verra la suite des événements à présent.

      Répondre
  3. lalydo
    23 juillet 2014 à 22 h 54 min (4 années ago)

    Super! Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour toi!!!

    Répondre
  4. Anthony
    28 juillet 2014 à 15 h 15 min (4 années ago)

    Félicitations

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      10 septembre 2014 à 16 h 14 min (4 années ago)

      Merci Anthony, tu as fait partie de ceux qui ont suivi et ont commenté mes aventures : merci pour la fidélité et les encouragements.

      Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE