Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

Audrey Lavergne jeune artiste à suivre : gagnez vos places pour son concert à Lyon

Aujourd’hui, un nouveau sujet fait son apparition sur le blog. Nous allons parler musique, et plus particulièrement d’une jeune artiste : Audrey Lavergne. Cette dernière sera de passage à Lyon le jeudi 21 Mars prochain pour un concert à la salle du Kao.

Pour être honnête, je n’avais pas entendu parler de cette chanteuse auparavant. Il a fallu un mail pour attiser ma curiosité. Je dois admettre que je suis beaucoup moins « branchée » musique actuellement, comparé à d’autres périodes de ma vie. J’écoute très peu la radio, et n’ai pas plus beaucoup l’occasion de découvrir de nouveaux artistes. C’est un aspect qui me manque parfois. Je vous rassure, il m’arrive tout de même de noter et retenir des noms, lorsque j’écoute la chronique journalière de Didier Varrod, tous les matins peu avant 7h30 sur France Inter.

J’ai donc été agréablement surprise en découvrant la voix et l’univers musical de d’Audrey Lavergne. Je retrouve des points communs à quelques artistes américaines, que je ne me lasse pas d écouter telle que Aimee Mann, évoquée il y a peu. Il y a aussi une certaine mélancolie, qui n’est pas pour me déplaire. Je serai donc curieuse de découvrir cette jeune femme sur scène. C’est le meilleur endroit pour faire de belles rencontres musicales et se laisser emporter dans le monde d’un artiste. A ce titre, je garde un souvenir particulier d’un Concert d’Aaron, sur qui j’avais « flashé » à l‘issue d’un concert à la Coopérative de Mai de Clermont Ferrand en 2007.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez également faire partie des spectateurs du concert qu’Audrey donnera le jeudi 21 Mars prochain à Lyon (salle du Kao). En effet, j’ai le plaisir de vous faire gagner une fois 2 places pour cette date.

Audrey Lavergne en concert

Crédit photo : Prescilia Vieira-Coëlha

Pour cela, il faut suffit de tenter votre chance et de trouver la réponse à la question qui suit : Quelle est la spécialité lyonnaise préférée d’Audrey ? Un indice, il faut chercher du côté du salé et non du sucré.

Les règles : une seule participation par foyer. Vous avez jusqu’à samedi 16 mars minuit pour participer. Je tirerai alors le gagnant au sort parmi les bonnes réponses.

Je vous encourage vivement à découvrir cette jeune artiste et écouter les extraits des titres de son troisième album sorti au début de l’année : Facing Mirrors.

FacingMirrors_AudreyLavergne

Et vous, quelles ont-été vos récentes jolies découvertes musicales  ?

3 petits mots sur Audrey Lavergne jeune artiste à suivre : gagnez vos places pour son concert à Lyon

  1. lalydo
    10 mars 2013 à 22 h 37 min (5 années ago)

    Moi!Moi!Moi! J’veux jouer! Comment ça chuis trop loin??? 🙁
    Dommage tu as su me donner envie…
    Des bisous et bonne chance à tous!

    Répondre
  2. Pauline Charcellay
    13 mars 2013 à 20 h 00 min (5 années ago)

    J’adore j’adore cette artiste! J’ai même eu l’occasion de la recontrer, de lui faire une bise, boire un verre et discuter avec elle 🙂
    La réponse est quenelle!

    Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE