Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

Et puis janvier ou comment devenir optimiste ?

Une année… Un an passé loin de ce blog, du clavier et de l’objectif. Je ne peux pas vraiment (m’) expliquer cette disparition des écrans radars. Après avoir pris le temps de relire quelques uns des mes derniers billets, un seul et unique constat : en 2015 ma résolution n’a pas été tenue. Je n’ai pas vraiment cultivé une posture optimiste et encore moins l’écriture sur le blog. Toutefois une question subsiste : comment garder le cap au regard de l’année écoulée ? Je n’ai pas réussi à trouver la force et la réponse à cette question.

Bonne nouvelle : 2015 fait à présent partie du passé. Je me concentre sur le présent et réitère le souhait d’être plus optimiste. Il faut trouver la volonté au quotidien de voir le verre à moitié plein. Pour se faire : retrouver le chemin du blog et le plaisir de l’écriture se révèle être une ressource bienveillante, pour tenter de respecter cette résolution.

En 2016, ce blog se révèle être un espace précieux et unique d’expression. Au regard des événements de 2015, il me tient à cœur de renouer avec ce moyen de communication.

Alors que 2016 soit une année de renouveau, il est temps de reprendre confiance en soi, de regarder droit devant, de vivre chaque instant pour rien regretter.

*Happy 2016*

Avec un peu d’aide pour appliquer la résolution « rester optimiste » au quotidien.

Citation Dalai Lama optimiste

Crédit photo = Quptefancy.com

1 petit mot sur Et puis janvier ou comment devenir optimiste ?

  1. Natacha
    15 janvier 2016 à 20 h 14 min (2 années ago)

    Yes !!! La force est avec toi !!!!

    Répondre

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE