Pr@line Lyonnaise

Voyages, trouvailles, coups de coeur et autres billets d'humeur

#1 le match : my little box (NY) vs joliebox

Vous n’êtes pas sans savoir que dans une démocratie, la majorité l’emporte. Le match my little box versus joliebox remporte à ce jour le sondage, avec 50% des voix. Merci aux 8 participantes ;-).

Quelques éléments sur mes motivations concernant ce billet. Depuis Janvier, je recevais sans difficulté vers le 10 de chaque mois my little box. Si le concept m’a séduite à son lancement et dès la première box reçue, j’ai commencé à « déchanter » dès février, puis en mars suite à des soucis de livraison. Je comprends qu’étant donné le succès de ces box, les services commerciaux croulent sous les demandes. Cependant j’ai ressenti une pointe de déception devant le délai de traitement de ma demande. J’ai finalement reçu my little « New York » box, début avril  (tout est bien qui finit bien). Cet épisode m’a poussée à stopper my little box, pour basculer chez Joliebox. Le prix restant identique, pourquoi ne pas tester une autre box.

Pour illustrer ce match, laissons donc la parole aux 2 candidates :

Candidate 1 : my little « New York » Box

Le programme de My little New York box :

Côté goodies :

  • Le magazine My little NY Box.
  • Une série de cartes postales.
  • Un NYC city-guide.
  • Un tattoo « I love NY » .
  • Quelques Biscuits Oreo.

Et pour la partie « Beauty » :

  • Un vernis Essie (rouge tirant sur le corail).
  • Un gel douche parfumé, Essence by Narciso Rodriguez.
  • Un échantillon d’eau de toilette, For Her by Narciso Rodriguez.
  • Un spray soin capillaire de Redken, protection et éclat de cheveux colorés.

Candidate 2 : joliebox, avril 2012

Le programme de la JolieBox, Avril 2012 :

  • Le Joliemag.
  • Phyto, shampoing phytoJojoba pour cheveux secs.
  • Lancôme rouge à lèvres French Touch.
  • Biosilk cure soyeuse, soin capillaire
  • Crabtee&Evelyn, crème hydratante pour les mains, parfum grenade.
  • Boots Laboratories, Serum 7, fluide beauté, soin hydratant pour le corps.

Pour le moment, je ne peux pas vraiment élire de véritable gagnante. J’ai été ravie de ma première little box, qui contenait beaucoup de produits beauté, puis décue de voir leur nombre diminuer. On me souffle également dans l’oreillette, que la dernière my little box (Spring Box) semble plus fournie. De plus, si les petits « goodies » by Kanako étaient sympas au début, avec le temps je m’en suis lassée, car ils me sont peu utiles. J’attends donc de recevoir une seconde Joliebox pour vous donner un avis plus tranché.

Toutefois, nous sommes au coeur d’une semaine cruciale, ou nous allons tous devoir faire un choix. C’est pourquoi, j’ai décidé une nouvelle fois de vous donner la parole. Et toi, que penses-tu de ces 2 boxs ? Pour laquelle voteras-tu ? Qu’attends -tu d’une box ? Le bureau de vote fermera dimanche soir à 20 heures, alors surtout n’oublie pas d’exprimer ta voix ici, mais aussi dans les urnes dimanche. Voter est important et chaque voix compte (minute civique du blog).

Bonne semaine à tous.

Pr@line.

C’est à vous, votez !

[polldaddy poll=6148599]

7 petits mots sur #1 le match : my little box (NY) vs joliebox

  1. faispastasteph
    18 avril 2012 à 17 h 53 min (6 années ago)

    Ban comment dire! je pas franchi le cap des box en fait! j’arrive pas à me résoudre de tester des produits! c’est clair que y’a certainement des découvertes à faire… mais je préfère avoir les echantillons dans mon Séphora!
    Du coup ben je vote blanc!

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      21 avril 2012 à 21 h 55 min (6 années ago)

      Ce n’est peut-être pas plus mal, ton portefeuille lui te remerciera.

      Répondre
  2. chocoladdict
    18 avril 2012 à 18 h 06 min (6 années ago)

    à lire ton descriptif je crois que j’utiliserais plus les produits de la jolie box mais il y a plus de choses dans la little box et l’effet cadeau c’est bien aussi ..dur dur

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      21 avril 2012 à 21 h 58 min (6 années ago)

      Tu peux commencer chez l’une et ensuite basculer chez l’autre. Ce n’est pas évident, et pour ma part je trouve que la quantité des produits est trop variable. La Spring box de ce mois de My Little a l’air très bien fournie. Bonne chance.

      Répondre
  3. Meena
    5 mai 2012 à 19 h 50 min (6 années ago)

    Je suis vraiment fan de la JolieBox qui ne m’a jamais déçue depuis que je me suis inscrite en janvier. Donc un gros vote pour JolieBox, je sais que beaucoup sont inconditionnelles de My Little Box mais je reste fidèle à mon premier coup de cœur ! ^^

    Répondre
    • pr@linelyonnaise
      22 mai 2012 à 21 h 21 min (6 années ago)

      J’ai reçu ma seconde JolieBox. Un peu moins enthousiaste mais elle reste bien. J’en reparle très vite ici. Merci pour ton commentaire.

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on #1 le match : my little box (NY) vs joliebox

Laisser un petit mot

Sauf mention contraire, l'intégralité des textes et visuels mis en avant sur ce site sont la propriété exclusive de l'auteur du site. Merci de respecter le copyright, et de ne pas copier, reproduire ou réutiliser ces contenus, sans autorisation préalable et écrite de l'auteur.

Copyright © 2016 Praline Lyonnaise. Ce blog est hebergé par OVH. Conception : Dotpeach.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE